Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier au Brésil
2 janvier 2007

Début de l'aventure

Ça y est, je vais (re)partir !!!

J'ai officiellement commencé mon VIE aujourd'hui par la traditionnelle réunion d'informations. Je pensais que j'allais m'y ennuyer (le blabla habituel des formalités administratives)... Mais finalement c'était plutôt sympa. La première intervention était celle d'un commandant de la DST qui nous a sensibilisé sur la protection du patrimoine intellectuel...  Ne pas oublier de mettre en veille son laptop quand on s'absente, mettre sous clé ses documents, aller immédiatement récupérer les documents à l'imprimante, ne pas discuter des secrets industriels de l'entreprise avec ses collègues quand on est au restaurant.... un cours de bon-sens, en somme... mais avec beaucoup d'humour... sympa le flic !!!

J'ai aussi rencontré les autres VIE qui vont aussi partir au Brésil. On est 6 ce mois-ci, dont 5 à São Paulo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon travail au Brésil ! On t'embrasse et on te souhaite bon voyage, tu vas encore nous manquer, c'est long 1 an !
Olivier au Brésil
Publicité
Publicité